Mobirise Site Builder

Photo-thérapie

La "Photo-thérapie" par Patrick Boren.

Avoir une meilleure image de soi grâçe à la photographie.

Au fur et à mesure de mon expérience photographique et de coach sportif, je me suis aperçu que beaucoup de personnes avaient du mal à se réconcilier avec leur image et surtout celle de leur corps. Cette situation pouvait avoir plusieurs origines, mais d'une manière générale, nous sommes tous sensibles à notre image et celle que lui renvoi les autres. La photo peut être un vecteur merveilleux de développement thérapeutique. l'image de soi et apprendre à s'accepter tel que l'on est.

Une séance positive faite dans la bonne humeur peut être le début d'un travail de reconstruction et peut permettre de retrouver sa propre image, voire de s'en créer une nouvelle. Poser simplement avant ou après une chirurgie, un accident, quand on a été un ou une sportive de haut niveau, ou tout simplement se faire du bien, Une séance permet de voir ce qui est beau en soi et de prendre conscience que chaque personne a sa propre séduction, son propre charme, pour s'en servir éventuellement pour sa communication; même les "top Model" ont des imperfections!!!

Ses séances sont effectuées en toute confiance et complicité avec le photographe, qui procédera à aucune parution, sur quelque support que ce soit.

Soigner son image et se soigner par l'image !